Dur, dur de retrouver sa silhouette

Dur, dur de retrouver sa silhouette

Que regardez-vous donc ainsi ? Vos rondeurs ? Ces petites poignées d’amour qui sont délicatement venues se poser sur votre taille. Le reflet que vous avez en vous contemplant dans le miroir ne vous plait apparemment pas. Qu’est-ce que c’est dur, dur de retrouver sa silhouette ! Effectivement, après une grossesse, il faut réapprendre à se sentir belle, chose qui est loin d’être aisée, si vous ressentez quelques complexes. Pourquoi un si ? Parce que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon, tout simplement.

Besoins d’une mère qui attend un enfant

Lorsque l’on attend un enfant, il y a tous ces besoins : des fraises au beau milieu de la nuit, le rêve de manger une « rfissa » avant l’heure… Chaque femme a ses envies. Certaines les assouvissent tandis que d’autres tentent de manger léger pensant à leur ligne. Combien de futures mamans mangent pour trois, quand il ne faudrait le faire que pour deux ? L’idée de vouloir donner à bébé toutes les vitamines dont il a besoin est souvent la raison qui fait qu’on se retrouve avec plus de dix kilos en trop après une grossesse.

découvrez aussi : Bébé jaune est-ce normal ?

Dur, dur de retrouver sa silhouette : conseils

Un « +10 » peut rapidement se transformer en un « -10 ». En effet, pour cela il suffit de faire quelques efforts. Le fait de retrouver son poids d’antan devrait être une excellente récompense non ? Tout d’abord, l’allaitement en lui-même est un bienfait pour le corps. Manger équilibré est une chose à ne pas négliger tout comme le sport et l’hydratation de la peau. D’ailleurs cette hydratation est à privilégier tout au long de la grossesse afin d’éviter les vergetures. Concernant le ventre, quelques exercices abdominaux ne seraient pas de trop. Pour les plus fainéantes, optez pour les thalassothérapies, elles sont un excellent

Yasmina

Rédactrice Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.