Enceintes et sublimes

Enceintes et sublimes

Beaucoup de femmes se trouvent horriblement « énormes » pendant les derniers mois de leur grossesse. Alors, comment être enceintes et sublimes jusqu’au cou et toujours « chic et tendance ». Dans le monde des « peoples » c’est différent, car même à terme, les femmes comme Angelina Jolie, Jessica Alba, Nicole Kidman ou encore la bomba Latina Jennifer Lopez sont simplement sublimissimes. Cependant, toutes les femmes aimeraient connaitre leurs secrets pour être aussi belles avec un ventre aussi rond (enceintes et sublimes).

Enceintes et sublimes : conduites à tenir

Eh bien je pense que l’hygiène alimentaire, le sport ou encore la façon de s’habiller jouent pour beaucoup dans l’image qu’elles projettent. Car au lieu de s’engouffrer dans des tenues informes, elles ont opté pour de magnifiques robes longues drapées, de superbes bustiers afin de rester des futures mamans résolument « fashion ». Aussi, il faut avouer que toutes ces magnifiques tenues les mettent merveilleusement bien en valeur.

Donc la pyjama attitude toute la journée, ne vous aidera pas bien au contraire ! Alors, mesdames, soignez votre apparence et optez pour une bonne hygiène alimentaire. Car même si vous devez manger pour deux, faites attention à ne pas devenir boulimique. Car le plus difficile après la prise de poids, c’est bien évidemment de les perdre ces kilos en trop !

C’est souvent un travail de titans et malheureusement on obtient très rarement le résultat escompté. Évitons donc de se retrouver coincée dans ce tourbillon qui nous mènera tout droit à la dépression. Évitez également de consommer sans modération. Faites régulièrement des exercices destinés aux femmes enceintes et surtout prenez soin de vous.

Découvrez aussi : Accouchement à la maison

Un dernier mot

Faites-vous plaisir en allant chez le coiffeur, un après-midi shopping et vous verrez, vous aussi ; vous serez comme toutes ces stars qui ont balayé leurs problèmes de poids d’un revers de la main après leur accouchement.

Un sourire et la joie d’avoir eu un bébé tout en ayant su garder la ligne sont le plus beau cadeau que vous pourriez offrir à vos maris ainsi qu’à tous vos proches.

Découvrez aussi : Accoucher avant l’heure

Yasmina

Rédactrice Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.