Robes de mariée : Histoire enchantée

Chaque année la nouvelle tendance des « robes de mariée » ne cesse de nous éblouir. Étonnant, un rêve de fillette énamourée et passionnée de porter un jour cette robe qui incarne en 2010 toutes les coupes désirées. Au fil des années, les grands créateurs de robes de mariée ont pris une certaine liberté d’innovation. Les résultats qui émanent donc sont merveilleux. Plusieurs, modèles d’une beauté splendide qui feront de nous les plus belles des mariées.

Une nouvelle collection de robes de mariée 2010 pleine de délicatesses et de fluidité

Certains couturiers restent dans le traditionnel : jupon à Basques volumineux ou corset poudré et voiles de tulles ; un ensemble délicieusement sensuel avec une touche glamour et de distraction intemporelle. Cependant, il y a ceux qui font exception à la règle. Ils optent cependant pour la fantaisie : coupe « princesse » légèrement adoucie au niveau de la poitrine ; robe longue en dentelle extrêmement féminine, romantique et classique.

Mais pour ce qui est tissus, les préférences valorisent le Taffetas, le Satin, le Velours ou encore la Sergine ; accompagnés également de dentelles brodées et paillètes sur les bustiers, corset en soie et jupe en Organza. Ces collections s’identifient par un style unique pour chaque jeune mariée.

Le blanc domine toujours sur les robes de mariée. Une pureté et une netteté associées à un Ivoire qui fera la différence cette année. Mieux encore, un nouveau style gréco-romain plein de poésie et de charme, qui exprime la noblesse et fera éclater la beauté de la mariée. Un univers d’élégance et de luxe, les robes de mariée authentiques et classiques ont toujours autant de succès. En plus, les formes, les coupes, les tissus sont tous réunis pour nous faire fantasmer.

Finalement, la collection 2010 des robes de mariée a pris de nouveaux horizons, laissons-nous emporter par sa magie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *