Style d’habit pour femme

On ne doit pas forcément porter des vêtements de grandes marques pour se mettre en valeur. Mais il faut éviter les fautes qui font perdre un grand pourcentage des potentialités de notre corps. Nous avons toutes une beauté remarquable. Et un style d'habit pour femme convient pour une corpulence Ronde ou mince, grande ou petite, ainsi que la façon de le porter.

Si vous êtes petite et vous voulez mettre une jupe, privilégiez : des talents ou demi-talents qui vous donneront un aspect plus chic, d’apparence plus élancée. Evitez les bottes qui sont à conseiller aux plus grandes.

Cependant si vous avez des rondeurs, abstenez vous pour le port des robes en maille. Car celles-ci moulent et vont presque à la recherche des bourrelets. Si vous aimez la matière, optez pour des pulls en maille, ou portez-la en guise de pardessus. Evitez les tricots de maille en fils fantaisiste qui ne sont plus dans l’air du temps. En bref, cherchez le style d'habit pour femme le plus approprié pour une meilleur élégance.

Style d'habit pour femme : Pulls et Manteaux

Style d'habit pour femme
Style d'habit pour femme

Voyez dans ce paragraphe les règles de style d'habit pour femme liées aux pulls

  • Quant au pulls, la laine tient certes au chaud. Mais pour bien vous sentir, optez plutôt pour une superposition d'habit. Le cachemire reste un habit classique très chic et qui tient au chaud.
  • S’il n’est pas à la portée de toutes les bourses, il y a des pulls mélanges de matières avec un 30 % de cachemire, qui font de belles imitations.
  • Les chandails, ou pulls trop épais, sont portés tous seuls, avec à la rigueur un châle sur les épaules. Quant aux manteaux, les doudounes sont toujours à la mode, mais donnent souvent un effet « coussin ». A proscrire pour les femmes ayant des rondeurs.
  • Une veste sera plus seyante à une femme de petite taille qu’un long manteau.

Découvrez également : Le jean qui vous va

Taille-haute et taille-basse

Style d'habit pour femme
Style d'habit pour femme
  • Les filles élancées portent le taille-haute mais pas trop pour les petites de taille.
  • Le taille-haute genre Julia Roberts dans « Pretty Women » ne va qu’avec les filles de grande taille.
  • Pour sortir le soir, il n’est pas nécessaire de se dénuder. Si vous tenez à être sexy, sachez que si vous dénudez une partie du corps, l’autre partie devra être habillée.
  • Evitez par exemple la robe décolletée avec épaules nus et courte, ou encore la mini-jupe et le décolleté. Une robe longue décolletée donnera plus d’effet avec plus d’élégance.
  • Si certaines sont d’humeur nostalgique, les frous-frous restent glamour.
  • Portez-les sur le bustier plutôt que sur le bas des manches, sur les épaules ou en bas de la chemise.

Lire aussi : Un style marocain vu par Monique Bresson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *