Dépenser tout en économisant

Nombreuses d’entre nous pour ne pas dire toutes qui finissent le mois avec 0 dollars ou presque. Fanatique de la mode ou juste étant femme tout simplement, nous avons une certaine pulsion pour les dépenses. Cela ne nous empêche pas de dépenser tout en économisant.

Qu’elles soient destinées pour les sorties; les chaussures ou les habits, nous avons constamment envie d’acheter quelque chose juste pour assouvir l’envie de dépenser. Mais pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable et essayer de dépenser tout en économisant ?

Par exemple vous avez des vêtements qui ne vous plaisent plus ou vous en avez assez. Cependant organisez entre copines un troc, ainsi chacune de vous ramènera les choses dont elle n’a plus besoin. Ainsi vous vous échangerez sans dépenser aucun sous et voilà une nouvelle garde robe.

En outre une tendance qui existe au Maroc et qui voit le jour dans d’autres pays; un style marocain à la une. Beaucoup font la location de vêtements genre (soirées, galas, mariage….). Et qui leur permet de se faire de l'argent et …plus d’économies.

Une troisième solution et qui pour moi reste la meilleure c’est la customisation. Achetez des habits en braderie ou bonne occasion et customisez les à votre manière. Comme ça vous aurez des vêtements propre à votre personnalité. Et même des fois, on peut repérer les vêtements qui nous plaisent voir le motif et le reproduire . Tendance avec un budget économique. Voilà quelques idées pour essayer de dépenser tout en économisant en profitant de nos nouveaux achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *