Le Pantalon été 2011

Pendant l’été, nous avons plus envie de nous mettre en robe ou en jupe pour profiter du beau temps. Ainsi pour garder le corps un peu frais. Malgré cela, les pantalons ne sont pas pour autant délaissés. Il existe même des modèles et des formes adaptés pour le pantalon été.

Cette fois-ci, nous allons essayer tous les pantalons proposés pour l’été 2011. Ainsi vous nous diriez le pantalon été qui vous a le plus charmé et séduit.

Pour le premier essai, nous succombons à la légèreté du tissu. Ainsi à la générosité de la forme et à la brise d’été qui peut souffler sur ces pantalons. De plus en leur donnant une fraîcheur esquisse.

Toujours dans le même genre mais avec une pointe de classe et de chic. Ces pantalons réunissent à la fois la fonction de tenue idéale pour citadine active ou élégante dame. Et comme l’été l’oblige, notre deuxième séance d’essai se porte sur les imprimés, les colories chaudes et estivales en slim.

Le séroual nous attirera autant cet été et nous poursuivons avec ces déclinaisons de ce pantalon mythique. Le pantacourt est toujours plébiscité en été et 2011 ne fera pas l’exception. Mais avec une couleur phare pour cet été; le vert kaki : Honneur à l’armée, ce troisième essayage est sous le signe de l’engagement.

Par contre le pantalon cargo nous laisse un peu perplexe. Par contre la tentation est plus forte, alors voici quelques modèles. Finalement, dans le style pantalon à pince, nous avons eu les yeux cloués sur ces modèles.

Découvrez aussi : style d'habit pour femme

Alors lequel de ces pantalons vous plaît-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *