Jamais sans mes lunettes

Quand on parle de mode, c’est toujours les stars qui ont la bonne parole mais depuis quelques bonnes années, nos chers « people » ont lancé une tendance qui s’appelle : jamais sans mes lunettes. De cette tendance ressort la création de plusieurs modèles de lunettes :

  • Les papillons

Tendance au début des années 50, les papillons font leur grand retour dans le monde des lunettes en ce printemps/été. Ce qui attire dans ce modèle, c’est le coup d’éclat qu’elles donnent au visage, ainsi que leur forme harmonieuse qui s’adapte avec tous les styles.

  • Les Ray-Ban wayfarer

Ce sont sûrement les lunettes les plus vendues et les préférées des célébrités. Et pour une autre fois la wayfarer va se faire remarquer cette saison et sa liste des adeptes est très longue. On ne pourrait citer le nombre de stars ou « people » qui l’ont ornée. Entre autres, cela va de Paris Hilton à Madonna, ou encore Lady Gaga et Beyoncé. Ainsi le modèle est devenu un vrai « must-have » pour les stars ; la wayfarer n’en finit plus d’orner les visages connus du monde entier.

Jamais sans mes lunettes
Jamais sans mes lunettes
  • Les Aviator carrera

Selon le blog.lunettes-de-soleil.fr, la toute nouvelle carrera 4/B, avec sa forme inspirée des Ray-Ban Aviator, fait d’ores. Et déjà beaucoup parlent d’elle. Qu’elles soient portées par les pilotes américains des années 40 ou par les stars actuelles, les lunettes Aviator sont uniques. Ils apportent aussi un style propre à chaque personne qui les arbore.

  • Les lunettes Ray-Ban cats

Les lunettes de soleil Ray-Ban cats, qui ont fait leur apparition l’année dernière sur le nez des visionnaires de la mode, seront cet été le modèle phare. Leur forme vintage associée aux coloris originaux en fait un produit très beau, avec beaucoup de sex-appeal.

Découvrez aussi : Meilleurs collections de jupes

Comment choisir ces lunettes ?

Si vous voulez acheter des lunettes, éviter la phrase « ça me plait » et essayez de choisir un modèle qui convient à votre visage et à votre style vestimentaire.

Comment les porter ?

Pour les sorties matinales et les virées shopping, vous avez un large choix entre les wayfarer, les avitor, papillon…
Mais si vous pensez aller au bureau ou à une soirée, on vous conseille de choisir soit des papillon, des wayfarer noires ou des oversized.

Lire également : Un style marocain vu par Monique Bresson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *